Sonothérapie : augmentez votre taux vibratoire grâce aux sons !

sonothérapie-taux-vibratoire

Encore sous-estimé, la sonothérapie est une solution de guérison basée sur les vertus des sons. En effet, de nombreuses études prouvent aujourd’hui que certains sons et certaines musiques que l’on écoute agissent en profondeur sur notre corps. Mais comment ces sons agissent-ils sur notre corps ? Comment ces sons agissent-ils pour activer votre auto-guérison ? Dans cet article, vous découvrirez tous les secrets de la sonothérapie. 

Sonothérapie : tout est question de fréquence et de vibrations !

Pour comprendre comment fonctionne la sonothérapie, il est utile de rappeler les fondements de notre Univers. Dans notre Univers, absolument tout est énergie, tout est vibration ! La physique quantique l’a déjà prouvée à de multiples reprises et les hommes les plus brillants de notre planète en ont toujours été conscients ; Albert Einstein, Nikola Tesla, pour ne citer qu’eux. Notre plus profonde nature est énergie. Nos cellules, notre peau, notre “matière physique” n’étant que le résultat de cette énergie condensée.

De ce fait, c’est en modifiant notre “énergie” ou “taux vibratoire” que nous parvenons à changer notre condition physique, notre état mental et notre sphère spirituelle. En traitant les problèmes directement à leur racine, les choses deviennent plus simples et la guérison plus efficace. 

taux-vibratoire-et-sonothérapietaux-vibratoire-et-sonothérapietaux-vibratoire-et-sonothérapie

Sonothérapie : une thérapie idéale pour traiter la racine du problème

Si aujourd’hui vous souffrez de maux physiques, de mal-être psychologique, c’est surement que votre taux vibratoire est trop bas, autrement dit, votre « énergie » est à plat ou circule mal dans certaines parties de votre corps.

La médecine chinoise utilise la même approche. Par exemple, en acupuncture, les aiguilles sont plantées à des points précis qui vont stimuler l’énergie d’une partie ou région de votre corps. Si vous avez mal à un endroit, ils estiment que l’énergie qui y circule est trop basse ou « bloquée ». Les aiguilles serviront alors à stimuler l’énergie dans ces zones pour activer l’auto-guérison.

Quelles sont les causes d’un taux vibratoire faible ?

De nos jours, les musiques que nous écoutons quotidiennement sont accordées sur des fréquences néfastes pour l’humain et son environnement. Les résultats sont alarmants ; notre activité mentale négative s’intensifie, nous développons des dépressions, nous nous sentons mal dans notre peau, notre corps se crispe, etc,… Comme si cela n’était pas suffisant, la société actuelle nous surexpose aux mauvaises vibrations; ondes wifi, 4G, 5G, pollution de l’air, pollution sonore,… 

Bref, toutes ces mauvaises vibrations viennent saccager et diminuer notre taux vibratoire.

taux-vibratoire-faible

Remédier à un mauvais taux vibratoire grâce à la sonothérapie !

La sonothérapie propose de nombreuses solutions pour augmenter votre taux vibratoire. Avec la sonothérapie, ce ne sont pas les aiguilles mais les sons qui vont venir stimuler votre énergie pour enclencher l’auto-guérison.

Attention, tous les sons ne sont recommandables ! En effet, pour que les sons stimulent positivement votre corps, il faut qu’ils soient accordés à des ondes spécifiques. Vous pourrez ainsi retrouver ces sons thérapeutiques grâce à l’utilisation d’instruments tels que les bols tibétains ou encore dans des programmes audios conçus et composés minutieusement avec des ondes appropriées.

Ondes thérapeutiques sacrées : une méthode de sonothérapie bon marché mais surtout efficace !

sonothérapie-guérir-par-les-sons

Vous souhaitez essayer la sonothérapie chez vous sans dépenser des fortunes ? En tant que spécialiste bien-être, Attirelepositif.com vous propose des programmes audios d’ondes thérapeutiques sacrées ! 

Ce sont des programmes audios au format MP3 que vous pouvez obtenir directement dès votre achat. Chaque onde proposée répond à des maux précis. Pour identifier quelles ondes vous avez besoin, rendez vous sur notre page Ondes Thérapeutiques Sacrées

Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires pour comprendre et savoir comment utiliser ces ondes thérapeutiques sacrées. N’hésitez plus, rendez-vous sur notre page pour profiter de notre dernière offre!

Mise en garde

Les différentes solution de sonothérapie énumérées ne doivent en aucun cas remplacer un traitement médical prescrit par un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction, notre priorité!

+ de 20’000 clients

Partout dans le monde

Paiement 100% Sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa